jeudi 28 août 2008

Comment le petit poucet à pris la tête du Cartel du Royaume Enchanté !

Le petit Poucet est né et a grandit (si on peut dire) dans la favellas Sud du royaume enchanté. Sa mère dealait des substances illicites diverses, son père était prostitué pour retraités masculins dépressifs.
(Quand on voit la gueule de sa mère championne de body-building et la musculature de son père (quarante sept kilos pour un mètre soixante quinze) on comprend pourquoi ce n'était pas le contraire).

A l'âge de huit ans, il est abusé sexuellement par le jardinier de la belle au bois dormant (l'affaire fit grand bruit en son temps), ce qui l'encouragera à marcher sur les traces de sa mère, plutôt que celle de son père.
Il devint donc un dealer de drogue qui se fit sa réputation lors de la prise de contrôle de la favellas Est par sa famille.

L’histoire (selon Vincipedia) :

Lors d'une expédition punitive destiné à éliminer Ogre, le chef de la favellas est, Petit Poucet et ses frères s'engagent dans un dédale de bidonville pour prendre l'ennemi à revers. Sur un coup de génie, Petit Poucet, sème des cailloux de crack pour baliser le chemin retour. L'expédition échoue, mais tout le monde rentre sain et sauf.

Quelques mois plus tard, la famille décide de retenter sa chance. Cette fois, Petit Poucet, sans doute sous l'influence d'un ecstasy un poil trop euphorisant, sème des feuilles de Cannabis séchées. Le vent étant taquin ce soir là, personne ne put retrouver son chemin.

Poucet et ses frères de gang furent fait prisonnier. Incarcérés dans la maison forteresse d’ogre, les compères s’évadent dans la nuit, éliminant aux passages, les sept gardes du corps d’ogre, (ses filles comme ils les appelaient affectueusement avant de leur faire l’amour, car Ogre, suite à un long séjour en prison n’avait pu se débarrasser de l’habitude de coucher avec des garçons). Le gang dérobe un bateau au port et quitte la favellas Est par la mer.

Fou de rage, Ogre se lance une poursuite effrénée avec son hors-bord, « le sept lieux ». Poucet et ses frères sont rattrapés sur l’ile du rocher. Pour couvrir, la fuite des siens, Poucet affronte Ogre en combat singulier . Plus rapide, il gagne le combat grâce à son sens de l’esquive et des coups bas, n’hésitant pas à mordre l’entrejambe de son adversaire lors d’un corps à corps d’anthologie. C’est donc avec un testicule dans la bouche qu’il devient à la loyale chef incontesté et incontestable (incontesticulable?) de la Favella Est.

Laissant derrière lui Ogre qui agonise la main sur ce qui reste de son entrejambe, il fait un retour triomphal dans la favella Est, et Ogresse (la comptable de l’organisation) se soumet, donnant la liste des comptes et des opérations en cours. Dans sa très grande magnanimité, le petit poucet, lui laissera la vie sauve. Il se contentera de la livrer aux anciens hommes de mains d’ogre lui ayant juré allégeance selon la théorie du « suivons le vent qui tourne pour rester en vie ».
Tous ou presque abuseront d’elle à volonté toute une semaine avant de la mettre sur le trottoir. Elle mourra un peu plus tard d’une syphilis des poumons foudroyante (Elle avait avalé de travers la semence d’un client plombé, voilà ce que c’est de sucer sans préservatif), et son corps sera jeté à la mer pour nourrir les crabes.
(On aurait préféré que ça arrive à Bridget Jones je suis d’accord)

Suite à cette opération, la famille poucet devient la plus puissante organisation maffieuse du royaume enchantée. Un statut qui lui permettra de fréquenter les grands de ce monde et de se créer une notoriété certaine au sein de la haute société du royaume enchanté, toujours prête à s’encanailler du moment qu’on ne lui vole pas ses bijoux.

Le petit poucet est aussi connu pour être l’instaurateur de la trêve des gangsters. Il négociera dans un premier temps avec Ogre*, frère du premier et chef de la Favella Ouest**, allant même jusqu’à lui offrir le sept lieue pour se faire pardonner la mort de son ainé, mais il est aujourd’hui prouvé qu’il soutint secrètement le chat botté qui le renversera quelques années plus tard et, ironie du coquin de sort, lui dérobera lui aussi le sept lieues.
(*NB : chez les ogres tous les males portent le même prénom (ogre)ce qui simplifie l’écriture des comptes de fées mais pas la lecture des arbres généalogiques
** Ogre fit passer les intérêts de la favella Ouest avant ses revendications personnelles, de toute façon il ne s’était jamais entendu avec son frère décédé qui ne payait jamais à temps ses livraisons de cocaïne, à tel point qu'une fois, il déclara : si je vendais ma drogue chez Auchan, au moins je serais payé à 120 jours)

Grâce à Petit poucet, il s’ensuivit donc une longue et fructueuse période pour les gangsters du royaume enchanté. De mémoire de truands, à cette époque, la vie était un vrai conte de Fées.
Petit poucet mourra à l’âge de quatre vingt deux ans, dans son lit, entouré par quatre prostitués. Les médecins concluront à un arrêt cardiaque du à l’absorption d’une quantité astronomique de Viagra.

PS : il est a noté que sur les conseils de ses amis les Charmants, le petit poucet engagera un coach en image, Mr Charles Perrault, personnage trouble, dont nous avons déjà parlé sur ce blog, (Voir plus bas "Quel enculé ce prince charmant !") qui tronquera la réalité et usera de l’influence de son commanditaire pour livrer une version ô combien romancée de la vie de son client, qui encore aujourd’hui, reste la plus connue du grand public, et bien sur la moins véridique contrairement à celle-ci issue, d'un dur labeur de recherche et de vérification des sources et témoignages utilisés.

Aucun commentaire:

 
blogCloud visiter l'annuaire blog gratuit Blog