mercredi 27 août 2008

Il y a encore des touffes qui s'humidifient pour Mickey Rourke !

A six heures du matin en after, il faut bien prendre en compte que les plus jolies sont généralement parties se faire attraper depuis longtemps ou alors ce sont des serveuses de la boite de nuit d’à côté qui vient de fermer, qui comme toutes les mauvaises employées n’aiment pas suffisamment leur travail (aucune conscience professionnelle) pour se taper un ou deux clients par semaine histoire de fidéliser la clientèle et qui viennent boire un verre pour se décontracter suite à l’invasion de leurs comptoir par ce qu’elles qualifient comme, je cite, une horde de gros lourd bourrés.
(A les écouter parler, les gros lourds sont encore plus lourds quand ils se déplacent en horde, personnellement, je ne me suis jamais senti plus lourd en groupe...).

Pourtant la fille que je branchais, bien qu’elle ait peu de chance d’être retenue pour la finale Miss France, restait vaginalement introductible et je dirais même que dans l’optique ou je sois un adepte des traditions à la con qui coutent du fric sans qu’on soit sur de pouvoir tirer un coup, j’aurais sans doute pu l’inviter dans un restaurant pas trop éloigné de mon domicile personnel sans craindre de tomber sur un de mes meilleurs amis équipé d’un appareil photographique, un cliché en couple ne faisant pas chuter le niveau de mon CV sentimentalo sexuel de manière catastrophique.

J’étais donc là, en train de cuver tranquillement ma vodka, quand cette fille que je branchais me dit :
- Tu ressembles à Mickey Rourke.

Je mis un certain temps à percuter sans savoir si c’était du à l’alcool ou à l’irréalité de ses propos.
Je connais très bien Mickey, nous avons fait quelques fêtes ensemble, et je l’apprécie beaucoup mais nous sommes quelque peu en froid depuis qu’une de ses maitresses a avoué à une amie commune que je faisais mieux l’amour que lui. Ne pouvant résister à la tentation de tout balancer (C'était une bridget Jones commère, ce sont les pires), cette soi disant amie a sauté sur son téléphone au premier changement de tampax de la maitresse dans les toilettes afin de tout répéter au plus vite à Mickey, lequel s'est bêtement froissé du commentaire, et ne répond plus quand je téléphone, pas plus qu'il ne me rappelle. Une réaction que je qualifierais d'enfantine, mais malheureusement encore trop courante chez les hommes à la suceptibilité sensible (oui Mickey est un sensible suceptible) qui se font enterrer par un ami dans la course au meilleur du plumard. (Ne croyez pas que je me tape la femme de mes amis, nous étions tous présents dans la mème pièce Mickey compris, en train de faire plus ou moins la mème chose quand la maitresse a effectué son comparatif).
Tout ça pour dire que même dans le noir, ce serait dur de nous confondre, je reste celui qui fait crier plus fort les Bridget Jones !!!

Tout en me demandant si je pourrais lui soutirer l’adresse de son dealer (Sa came avait l’air drôlement efficace) je pris son visage entre les mains pour le faire pivoter en direction du miroir qui se trouvait juste derrière nous.
- Heu… Tu trouves ?
- Oui, enfin pas exactement, au niveau du regard surtout.
- Du regard surtout ???
- Tu as un regard pénétrant. Tu regardes comme lui
- Ah…
-
Je pris un instant pour me demander si je devais intégrer ceci dans mon répertoire de techniques de drague.
Cela revenait à aller brancher une blonde aux yeux bleus ainsi :
- hey dis moi, tu sais que tu ressembles à Sharon Stone. Non pas physiquement, rêve pas non plus, mais tu as la même manière de ne pas porter de culotte.
(Après mûres réflexions, je décidai qu'il fallait affiner le truc avant d’expérimenter en situation réelle).

Du coup j’ai répondu en me conformant au célèbre adage qui déclare qu’il ne faut jamais contredire une touffe quand on a envie de pratiquer la chose avec elle.
- Tu as raison je suis Mickey Rourke.
Puis je l’ai prise par le bras pour l’amener en direction du comptoir, ou j’ai commandé en souriant.
- « Une double vodka pour la demoiselle s’il vous plait ».

Fallait surtout pas la laisser redescendre. Vu l’état ou elle était, j’avais de grandes chances de pouvoir abuser d’elle !

Aucun commentaire:

 
blogCloud visiter l'annuaire blog gratuit Blog