lundi 25 août 2008

Je hais Blanche Neige !!!

Y a pas à discuter (je déteste qu'on me contredise), Blanche Neige est bien comme ce genre d'allumeuses qu'on rencontre trop souvent au comptoir des discothèques et qui se font rincer à l'oeil sans qu'il soit jamais possible de leur glisser autre chose qu'un doigt mais de conversation malheureusement.

Si si je vous assure.

J'en veux pour preuve son attitude avec les sept nains.
Observons la situation avec une attention pointilleuse mais suffisamment détachée pour éviter toute implication affective avec le sujet de l'expérience.
Il est facile de se rendre compte que :
- a) Les septs nains réaniment Blanche Neige et donc, lui sauvent la vie. C'est pas rien
- b) Les septs nains lui offrent un logis, et lui évitent de finir SDF.
- c) Les septs nains la nourrissent et lui évitent de se se transformer en top-model anorexique .
Personnellement, j'ai connu des groupes de légionnaires qui se seraient contentés de faire une tournante avec son corps agonisant avant d'abandonner son cadavre aux corbeaux.

Or, Blanche neige dans tout ça ?

Même pas capable de sucer ne serait-ce qu'un seul des septs nains pour dire merci !

Si si je vous assure.

D'ailleurs, elle ne l'a jamais nié.
- Pas un seul communiqué de presse, affirmant qu'elle s'est déja mise à quatre pattes dans le jardin des nains afin de pratiquer une fellation plus ou moins talentueuse à un quelconque membre du groupe (ne parlons pas du groupe au complet), ceci afin de les récompenser de tout l'aide qu'ils lui avaient apporté . (Je préfère préciser que j'ai écrit à quatre pattes vu qu'à genoux Blanche Neige aurait tout juste pu leur rouler des patins, ce sont des nains)
- Aucune intervention télévisée au journal de vingt heures sur TF1. (pourtant ces cons-là payent bien pour ce genre de trucs) pour faire concurrence au brushing de Claire Chazal (ou PPDA, je les confonds toutes les deux)...

Un silence médiatique qui en dit long...

Franchement, as-t-on déjà vu une réfugiée politique refuser de tailler une pipe à un gardien de camp de transit pour un peu de nourriture et/ou quelques avantages ?
Et ben la Blanche-Neige, elle a pas hésité. Au mépris des traditions les plus ancestrales qui déclarent haut et fort que la femme survit le plus souvent grâce à son cul et l'homme grâce au cul de sa femme, (voir celui de sa fille), à condition que chacun d'eux puissent en tirer un bon prix.
Pire que tout, au premier prince charmant qui passe avec le regard hautain sur un cheval carossé par Ferrari, elle mouille sa culotte en coton de chez la belle au bois dormant, et elle abandonne vite fait ses amis les nains qui restent comme sept cons dans leur mini pavillon situé dans un bois dortoir quelque part en banlieue du royaume enchanté, (Si t'as pas un GPS, tu retrouves jamais le chemin).
A l'arrivée, pendant que ses trop gentils amis de petite tailles font leurs soirées karaoke pour tuer le temps entre deux branlettes, la Blanche Neige se fait attraper en haut du donjon par son abruti de prince charmant (non ce n'est pas de la jalousie) et ses cris orgasmiques empêchent les gardes de dormir pendant le travail.

Et je devrais dire du bien d'une gonzesse pareille ????

Toutes des Bridget Jones !

Aucun commentaire:

 
blogCloud visiter l'annuaire blog gratuit Blog